lundi 16 juin 2008

POUTS, le retour!

Salut tout le monde.
Apres 4 semaines de travail intensif au bout desquelles je dois avoir 1400 dollars.... mais j en ai que 1000... Probleme de banque a priori... Bref je reprend mon blog et repare au point ou je l ai laisse soit 7 semaines en arriere..... Et oui je ne suis pas a jour, cela doit en surprendre plus d'un connaissant mon indeniable passion pour les blog....
Mais la vie recommence sur ce blog dans 1 2 3 ou 4 jours donc voila... Rien a dire a part que je suis en vie...

++

1 commentaire:

Paul a dit…

Ah ben ça plaisir d'avoir un peu des nouvelles! C'est vrai qu'on commençait un peu à s'inquiéter tout de même! T'as travaillé dans quoi alors pour devenir si riche? Tu dealais des kangourous?
Bon à part ça, moi je suis admissible au Cafep et je vais donc devoir ramener mes fesses à Paris pour les oraux. Ca va me faire un petit voyage; youhou! Et puis mercredi prochain, je vais voir Neil Young en concert! Et ouais je sais, c'est la classe... Et puis hier, on est allé ramasser des champignons avec Thibaut; et puis la France elle a perdu 4-1 contre la Hollande (ouh la loose!); et pis je crois que c'est à peu près tout.

Keep blogging man, et sioux soune