lundi 24 mars 2008

Premier message!...

Bonjours les gens!





Vous allez entrer avec ce blog dans un monde infini de découvertes et d'émotions en compagnie d'une personne plus qu'aimable et urbaine.


Accrochez vos ceintures, plus de place pour la routine, les joies du didgeridoo et des kangooroo seront partagées ici même avec vous!


Comme tout bon blog qui se respecte, je vais commencer par publier un message sur l'amour avec un petit poème aux relans nauseabonds de romantisme anarticho-gothique. Le ton est donné!


Et non pas du tout... c'etait une blague! Ouf certains diront, zut ou flute d'autres penseront mais nous ne sommes pas là pour parler de la pluie et du beau temps -quoi qu'il neige aujourd hui quand même! Mère Gaia est trop bonne avec moi en me permettant de voir si beaux paysages avant mon départ! Ne serait-ce point ici le sang de Ouranos fécondant ainsi insestueusement sa mère?(Vous avez vu la culture!! Merci wikipédia!...)-


Bref revenons à nos moutons: non ce blog ne fera pas que la météo, mais il parlera simplement d'un voyage somme toute commun mais rare, d'un jeune homme fuillant le joug politique français pendant 5 mois, au pire, dans un pays aux moultes beautés sauvages nommé AUSTRALIE!! Ca met l'eau à la bouche quand même, surtout après une présentation de cette qualité!...


Voilà!...





Bon à part ça et trêve de formules ronronnantes et délirantes, j'essayerai de mettre à jour ce blog mais j'suis pas un accro de l'écriture alors un peu d'indulgence face à l'absence de nouvelles! J'essayerai aussi de faire une chaine de cartes postales(ce qui n'est pas encore fait, normal j'suis pas encore parti...) et du coup je mettrai peut être les textes écrit au dos de chaque carte postal sur ce blog, au moins ça le rempliera!....





Bon j'vous laisse je dois allé me faire cuire des pates!...




Pour que vous vous souveniez de moi, je laisse un autoportrait qui est à ma mesure: (y'a pas de mot pour le décrire)



PS: Je pense que j'vais faire un bon score au niveau des taillages!....

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bienvenue dans le monde merveilleux de la Blogmania, hombre... et kiff' ta mère !

Ne-Liz a dit…

Hello!

Meverveilleuse prose pour quelqu'un qui n'aime pas écrire!

sebchad a dit…

bon démarrage! j'ai hâte de lire la suite.
seb