jeudi 10 avril 2008

Changement de Backpacker...

Bon bah comme le titre le dit je change dáuberge de jeunesse et je suis maintenant sur Bondi beach apres 1 semaine a Kingcross(quartier des putes et des dealers......... J'dirais plutot que se sont des acteurs payes par le gouvernement pour faire plus quartier de depraves tout en etant tres sur!... En tout cas personne m'a fait peur la bas, c'est peut etre que je suis inconscient...)
Bref Bondi beach, j fais le surfeur apres avoir achete un short style Australien et des tong style Australienne, j fais tres paysage local du coup...


Vous me voyez la en action....

6 commentaires:

Ne-Liz a dit…

Bon, la vie est faite de petites choses et les kangourous en font parti...

Mais il ne faut pas oublier que même bernard et bianca on failli y résté, alors fai attention quand tu croise un chat...

Anne-lise.
(et oui même à l'autre bout de la terre une blague pourrie reste une blague pourrie)

Ne-Liz a dit…

c'était nul, j'avoue...

Re moi

evlin a dit…

ola!
un petit coucou de voisine bien seule.... à quand une photo à ta hauteur? ;-)
plus que 15 jours pour ma poire...pense à moi!!! tu évites le grand stresse...chanceux!..les autres vont souffrir ;-)
gros bisous à plus!

pouts a dit…

Salut les meufs!
Merci pour vos visites mais j pensais pas que j allais atteindre les 50 visiteurs sur mon blog.... Gros score...

Sinon jamais j mettrai des photos de moi sur ce blog, j suis pas assez bete pour laisser circuler des phtots de stars sur le net...

Et j ai pas encore vu de kangourou... mais j en ai mange, j crois que c est a importer en France: le kebak Kangourou!...

Ne-Liz a dit…

Juste une petite recommandation...

Tu n'utilise plus le signifiant "les meufs" pour m'englober dans un groupe social, s'il te plait, je ne me défini pas par mon genre mais par ma force d'esprit, mon caractère et mes inombrables qualités.

Je sais que tu rentre à fond dans ton petit personnage de globe trotter star au pays des koala, que peut-être tu va rencontrer anita drazic bolton et que tu vas serrer la pogne au kangourou, mais jamais tu m'entends je ne me laisserais humilier de la sorte.

Alors range ton attirail de crocodile dundy et appele moi par le seul nom qui me représente: "Dieu"

Merci, et ou sinon ça se passe bien?

Bisous

pouts a dit…

Vive moi!!!! Et c'est tout...
J suis grave un glob-trot' et en plus le van il a pas eu encore de couille apres 300 km de route...

A+ les filles et les gars aussi.