vendredi 4 avril 2008

Trop cool!

Whaou les gars, j'me suis overmene pendant 3 jours! j' tiens plus le coup!
En plus, j'ai trop pas dormi dans l'airbus A380, y'avais trois chiards qui se sont fait bien plaisir durant le trajet, j'vous raconte pas!... Enfin si en fait, il se sont mis a faire des polyphonies, j'ai cru mourir! C'etait grave cool mais j en bave pour ecrire sur ces claviers qwerty, en plus j ai encore l'impression d'etre dans l'avion apres ces 19 heures de vol!... C'est comme si j'venais de faire du trampoline et que j'essayais de marcher a grands pas apres! Enfin bref, c'est hyper psychedelique surtout que j'ai la tete qui tourne comme quand t'as bu plein d'alcool(par exemple du Pastis mais sans les mauvais cotes!...)
Bref on s'en fou et en plus pas de photo, j ai oublie le cable dans le backpacker(definition a venir...) donc voila!...
A bientot!
Clem le homard(pas de creme solaire...he oui... Faute de debutant, on l'a tous fait en Australie,n'est ce pas?!...)

5 commentaires:

Blouf a dit…

Barnabé??
Hep, ici le frérot qui te dis que les parents ne sont pas content que tu soit partis en voiture à l'autre bout du monde, et seul qui plus est.
Pour infos je te laisse mon mail talkie.walkie@hotmail.fr, l'autre est en voie de disparition.Tout comme le Potin en Ardéche.
Bref Wesh ma gueule, je te kiffe trop, tu vas bientot faire partis des Beaux Gosses de skyblog avec une photo pareil.

A bientôt

Le cri de la fourmi a dit…

Coucou...

Bon bin j'espère que tu t'en sors quand même...
Fais gaffe aux casseroles de pates qd t en sandale...
bisous
Anne-Lise

Montaigne a dit…

Si j'ai bien compris t'as pas oublié de prendre un petit litre de 51, histoire d'aromatiser l'eau dans ta gourde d'aventurier...Bon ben j'espère qu'on va quand même avoir quelques clichés, je veux voir ta meuf;)

Unknown a dit…

L'pastis çà t'récure un homme à Grandzo ta traverse.. cki reste et t'tourn la tete nez plus contrario mo l'souvnir du dégueuli de notr distingué camarade ki reste stagnant entre les lattespales du plancher tu prends veine d'une autre source ki n'elle ne charrie.. Si mon "serrmis" pr ne ps citer cette accablement tt entyest tvoir partir partagé entr accablement et l'espoir k'tu ramènes un mlip kangoo pr l'espace.

Ne-Liz a dit…

C'est bon j'en ai laissé un ici