mardi 6 mai 2008

Blue mountains and peregrinations

Let's go to the Blue Mountains!!!

( je tiens a signaler, a mes tres chers amis ou autres, lisant ce papier ou plutot cet ecran, que je vais dans les quelques lignes qui vont suivre relater des faits qui ont eu lieu il y deux semaines de cela minimum... Donc des a present remontons dans le temps!... Merci de votre comprehension ci dessous.)

So, LET'S GO TO THE BLUE MOUNTAINS!!!
1er jour de trip van: Ben( le gars qui a 20% des parts du van): copilote et moi pilote ( apres on alterne toute les 2 heures donc faites le calcul... j vous donne l heure locale:15h32
1 er essaie de demarrage de van: rien...
2eme essaie de demarrage de van: rien...
3eme essaie de demarrage de van: bruit bizard genre pas content...
4eme essaie... It works!!!
15h38
Let's go to the blue mountains


La suite plus tard j en ai deja marre d ecrire en plus j ai oublie mon app photo...
Bien le bonjours chez vous! ;)

Aucun commentaire: