lundi 19 mai 2008

J ai pas de titre a mettre...

Bon 3 semaines de retard... Ca va!! Je gere mon blog. J'vais faire quick du coup.


Donc 1 mai 2008, direction Mount Warning National Park (apres avoir pose Benoit dans sa ferme...) et sa rainforest, son lookout et sa pasta party au milieu des bois avec les suedois. Petite marche de 4h faite en 2h30, on creve de soif, heureusement binouse au sommet!...

















2 mai, c'est soiree au bord d'un lac (clarrie hall dam) interdit de baignade pour cause d'algues tueuses... Bon les suedois s'y sont baignes et sont, je pense, toujours vivants meme si ca fait 2 semaines que je n'ai plus de nouvelle... Bref en tout cas c'est la classe sa mere le coin!










Biere party les bottes dans l'eau!









Vendredi 3 mai (je crois...) direction Nimbin et la, c'est week-end festival qui demarre a casser des briques dans l'eau! Arrivee au camping avec pass gold trois jours et entree pour les Hemp Olympix. Mardi grass festival n'est pas tres hippie et rasta mais plutot teufeur et relou de base donc c'est mardi esta(en tout cas au camping)... Chez nous autres, suedois et francais, on tourne plutot a la biere. Vendredi soir, extinction des feux a 19h... Samedi, c'est depart marathon de la biere pour les suedois leves 10h, ils vont enchainer toute la journee. Mais peut etre a cause de notre passage chez les algues tueuses, on se couche a 17h30 pour se reveiller a 10h le lendemain... Donc gros samedi!!... En plus y'a les connards d'a cote qui posent du son de merde chaque soir jusqu'a 9h du mat... Relou mais bonne nuit quand meme. Dimanche, on se dit qu'on peut se faire un ptit tour en ville quand meme histoire de dire qu'on y etait. Donc Hemp Olympix avec une francaise qui rafle toutes les medailles que ce soit du lance de bouteilles plastique ou du triathlon( sorte de parcours du combattant pour les planteurs de canabis.). Ensuite on a enchaine sur la parade et le gros joint("big joint" de son ptit nom symbole de Nimbin...)
-Entre parenthese, Mardi Grass Festival est un festival pour la depenalisation du canabis sous toutes ses formes. A la base cree par les hippies du coin(Wendy et sa bande) dans une ambiance sympathique et conviviale, le festival de Nimbin tent cependant a devenir depuis quelques annees, le spot classique des fumeurs de joints inveteres(normal) mais surtout de beaucoup de dealeurs et preneurs de drogues diverses donc hippies pas content, du coups boycott...-
Bref, apres big joint, concours de roulage de petard: A l'exercice, nous retrouvons Murf le nain(...), Bob l'Ancien(qui jouit d'une notoriete a toute epreuve dans Nimbin) et T-Rex(400 kg et tres poete sur les bords) entre autres. En tout cas trois grands competiteurs mais Murf reste le meilleur toutes categories confondues. Voici les epreuves:
- roulage les yeux bandes(Murf: 23 secondes)
- roulage sous le vent et les perturbations(Murf: 18 secondes)
- roulage artistique(Bob et Murf egalite)
Ci dessous quelques precisions venant du site http://www.nimbinmardigrass.com/ :
Joint Rolling " (Must burn from one end to the other): The six categories follow:
1. Speed Roll - Roll a standard three-paper joint as fast as you can. The three fastest go into the finals. Joints must include a cardboard filter, or will be judged incomplete. If this custom is alien to you, consult a local before the event.
2. Artistic Roll - Roll the most beautiful joint within ten minutes with as many papers as you like. The three best examples enter the finals.
3. Roll in the Dark - Athletes are blindfolded.
4. Adverse Conditions Roll - Dependant on weather conditions on the day and the judges' creativity.
5. Seed Sorting - You have to get the "seeds" out of the "mull" faster than anyone else. How fast are you? (No joint involved)
Dimanche soir, couche a 23h30, mon presque record en Australie(la nuit tombe a 17h quand meme...)










Lundi: lac a nouveau a rocky dam qq chose













Mardi: separation avec les suedois(sniff) puis direction Minyon Falls et balade de 4h dans le National Park.









Mercredi: Je vais rechercher Benoit. Je vois moultes kangourous manger des macadamias, je fais une lessive et me douche puis depart Golt Cost avec Byron Bay et Surfeur Paradise!!...

2 commentaires:

Unknown a dit…

rainbow de l'ecsta, aborichène tantra, darwin wild boa .. mé yeux mon cerveau se creusent de l'insondabl tripp du Pouts ça m'trotte faut k'j'parte surf ta ptètre remark k'jété ps très présent du mess fin tu sais k'j'suis un pe faché avc lé'écran [k lé gens s'mettent en travers com in mask..](pe ps m'enpèch dériv théoricienn débil ) _ fin tt çà pr dire j'apprécierais mieux d'trinquer avc to autour d'une binouz çà m'frais mieuxplaiz alors en solo j'en bois une avc en tète une d'té photos moi auss lé pieds ds l'o yé yeh

Unknown a dit…

allez tchao Poutsy t' loin tu n'peut m'donner une calotte pr ce k j'dis entre autre ce diminutif si mimi... rassure toi ce né k' pur souci de contraste face à cette force de nature dont tu fais _blaste tchao wha whaooh