mardi 20 mai 2008

Gold Coast

Byron Bay:

trop classe et selon le Lonely Planet sous la pression des habitants, un Mc donald a vu son implantation annuler en ville. Bref on s en fou mais quand meme...
Donc, sur place, observation d'un echidnee. Trop bien. Je kiff la nature et c'est reuch bonbelle.


Sinon j'suis au cap le plus a l'est de l'Australie! Trop bien pour moi!!!...













Surfeur Paradise:

Ca pue! Des vieux, des grattes ciel, des cons de lifeguards mais surtout des vieux et parfois des groupes d'asiatiques. D'ailleur, alors que je cuisinais sur un barbeQ, une myriade d'asiatiques vinrent a moi pour m'observer... Car elles(ce sont des asiatiques et non des asiatiques!) n'ont jamais vu un mec cuisiner sur un barbeuc electrique( et en plus je suis blond... La totale quoi!) J'ai donc 6 assistantes qui pouffent de rire a cote de moi alors que leurs interpretes me transmettent les messages. J'ai meme droit a une asiatique qui me demande mon age pour si ca peut coller entre nous. Or apparement, j'ai le meme age que sa fille donc j'suis trop jeune... Dur la vie!!! A 20 ans pret...

2 commentaires:

evlin a dit…

dommage pour toi!!! plus c'est agé plus ça a de l'experience (dsl pas trouver mieux....bon d'accord je me cache...)
et tu manques p'tit con... on se rouille par chez nous...et puis je peux plus faire de photos..! ;-)
bisous

evlin a dit…

J'AI MES ECRITS!!!!!!
merci mille fois pour ton aide!!!!
dommage que tu sois pas là pour le fêter avec moi!!!!! prout!
gros gros bisous